Périlleux message crypté

   on ne déterminerait pas les sites d’implantation des centrales atomiques à la légère. Que non ! C’est du moins ce qu’affirment tous les documents relatifs aux réacteurs nucléaires civils. D’importantes études géologiques liées aux risques possibles de tremblements de terre seraient préalablement obligatoires. D’éminents spécialistes en matière de sismologie seraient consultés. D’importants budgets seraient consacrés à leurs études. Après de considérables calculs, après de multiples analyses des sols, des failles, des roches, après des milliers de forages, une sélection drastique des endroits les plus sûrs serait proposée, afin de mettre de notre coté toutes les chances d’éviter une catastrophe qui pourrait vite tourner au désastre apocalyptique. Soyons rassurés!

   En parlant de chance, quelle est d’après vous celle qui étrangement a placé sur le sol de l’Europe occidentale ces sites à très haut risque suivant un agencement géométrique particulier ? Ordonnancement ne relevant assurément pas d’une disposition aléatoire, contrairement à toute logique.

   Certains individus au pouvoir à l’évidence supranational ne feraient-ils pas fi de la sécurité publique uniquement pour satisfaire, par des tracés ultra secrets, un insatiable besoin de chercher à répondre à un message extraterrestre du même type, présent sur le sol de la France ?

   Ces grands initiés ne semblent pas avoir parfaitement décodé le sens profond de ce message extraterrestre ! Il n’a nullement besoin d’une réponse dangereuse, ni d’un accusé de réception potentiellement létal, il se suffit à lui même. Ne répond-t’il pas à la question fondamentale que tout homme aspire, le plus au monde et depuis toujours, à connaître ? Sommes-nous seuls dans l’Univers ?

   Arrêtez de mettre nos vies en danger ! Arrêtez de disposer à votre discrétion de l’argent de nos impôts ! Arrêtez de garder secrète une information extraordinaire, capitale et indispensable à la survie de humanité.

   Merci !

                                                                                          …/…                                          

                                                               

 

DISPOSITION DES CENTRALES ATOMIQUES,

Cryptogramme indélébile Adressé

secrètement Aux extraterrestres.

 

Sur toute carte géographique de la France :

- Tracez un premier axe déterminé par les sites atomiques suivants : PENLY (76) et Le BUGEY (01).

- Tracez un second axe déterminé par les sites atomiques suivants : BRENNILIS (29) et KARLSRUHE (D).

- Tracez un troisième axe déterminé par les sites atomiques suivants : St-LAURENT (41) et CIVAUX (86).

-  Du point d’intersection commun à ces trois axes, à l’aide d’un compas, tracez avec soins le cercle ayant pour rayon le site atomique de St-LAURENT.

- Tracez à présent l’hexagone inscrit dans ce cercle, puis constatez  que chacun des cotés prolongés, de ce polygone régulier, intercepte avec une absolue précision, respectivement le site atomique de :

M.S 533

 

                                     LE GRAND mystère

   Ce fameux message extraterrestre, tenu si secret, auquel ils cherchent à répondre, en catimini, est dévoilé et explicité dans un livre. Son titre : MMXXXIII. Format : 14,5 x 20,5 cm, 186 pages avec illustrations. ISBN : 978-2-9534016-3-9. Au prix de 18 Euros.

Pour tout renseignement : michel.soulier533@orange.fr