rose3 
Le Soleil  brûle la Rosée
Le secret des cathédrales
La rose
prophétique
La rosamania
Secrets
"Sub Rosa"?
Hommages
Nos Amis
/sites préférés/
/commande
Plus d'infos Rose
SECRETS "SUB ROSA"?

Depuis la découverte de la Rose sur laquelle sont implantées les cathédrales, le principe a été appliqué  à d'autres édifices. Ainsi, sur la Rose qui englobe les édifices qui sont les pôles de la foi catholique. Sur une carte de Paris tracer un cercle de 25 cm de rayon, le centre étant la croisée des transepts de Notre Dame (1 - fig 1). Du centre, tracer 2 droites, l'une en direction du Sacré Coeur (2), l'autre en direction de la chapelle de la rue du Bac (le choeur des deux édifices étant le point d'intersection des droites) (3). A remarquer que ces 2 droites  forment un angle droit. Vous pouvez facilement, en vous servant d'un compas et d'une règle tracer une étoile à 10 branches (2 fois 5 branches) dont les côtés et les axes vont connecter automatiquement différents édifices ou églises. A remarquer que s'inscrit sur la rose l'église de Sainte Geneviève (7) et non le Panthéon... Nous avons noté le sanctuaire du Christ Roi (6) qui a été livré aux démolisseurs en 1952, il avait été édifié juste avant  guerre à la demande du Christ selon une petite religieuse, Soeur Oliva, qui avait fourni l'emplacement et les plans (elle savait à peine lire, elle fut persécutée toute sa vie).

Etoil

En reliant les grands travaux, on trace un angle isocèle, dont 2 des côtés permettent le tracé d'une étoile à 13 branches, le centre en est la pyramide du Louvre. Sur ce tracé on relève le Panthéon, des édifices des Grands Travaux...

Appliquant le même principe aux centrales nucléaires on découvre une nouvelle rose composée d'étoiles à 6 branches. Le hasard ne peut pas être invoqué.

étoile 2

Or les tracés des diffrérentes roses ont des points de connexion, ne pourrait-on imaginer que ceci soit la base d'une "machinerie" qui, utilisant les forces telluriques et cosmiques, entrerait en vibration à des moments déterminés. Tous ces édifices sont construits à la fois sur des points à forte rémanence et de telle façon à être orientés selon certaines évolutions astrales.

étoile 3


page suivante